Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de la Saison 8 Inédite

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Contexte de la Saison 8 Inédite   Jeu 12 Avr - 1:29

Deux ans ont passé depuis les derniers évènements de la série.

La Bouche de l'Enfer a été détruite, emportant avec elle une grande partie de Sunnydale. Buffy et Dawn ont fui le quotidien démoniaque en faisant un tour en Eupore, plus précisément à Rome, avant de s'installer finalement à Los Angeles où elles ont retrouvé Angel et son équipe, dont Spike. Alex a lui aussi préféré prendre ses distances et voyager un peu. Quant à Giles, il est retourné vivre en Angleterre accompagné de Willow et Kennedy. Et Faith est partie avec les Potentielles pour parfaire leur entraînement.

A L.A, les filles se sont intégrées progressivement. Buffy a travaillé pour Angel Investigations, gagnant ainsi un salaire convenable afin d'habiter dans un modeste appartement et de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de Dawn. Celle-ci est allée dans un lycée de Los Angeles où elle a pu étudier, se faire des nouveaux amis, s'épanouir.
Buffy, bien que travaillant avec Angel et Spike, a préféré entretenir des relations strictement professionnelles avec eux, quitte à s'en éloigner un peu. Elle est sortie avec d'autres hommes ce qui a attisé la jalousie des deux vampires dôtés d'une âme.

A Londres, Willow a poursuivi sa relation amoureuse avec Kennedy, oubliant peu à peu Tara, même si elle la garderait toujours dans son coeur. Le couple s'est installé dans un modeste appartemment non loin de chez Giles. Willow a trouvé un emploi de professeur d'informatique dans un lycée et Kennedy s'est occupée comme elle a pu, faisant quelques combats de boxe pour rapporter un peu d'argent et se dégourdir les jambes comme elle disait.

Un jour, Alex contacta les filles pour leur annoncer une décisive et surprenante nouvelle. La ville de Sunnydale avait été reconstruite sur ordre de l'état de Californie, grâce à des milliers d'hommes qui s'étaient mobilisés. Alex avait joué un rôle important dans la reconstruction puisqu'il avait élaboré de nombreux plans pour que la ville ne soit pas trop différente d'auparavant et il avait même travaillé sur le chantier de l'ancienne maison des Summers afin de la construire à l'identique.

Aujourd'hui, Buffy, Dawn, Willow et Kennedy revivent à Sunnydale, qu'elles ont eu plus ou moins de plaisir à retrouver. C'est la ville où elles ont vécu presque toute leur existence (exceptée Kennedy), mais c'est aussi la ville où elles ont perdu des êtres chers, où elles ont combattu d'innombrables démons.
Néanmoins, elles sont satisfaites par cette nouvelle Sunnydale et par la maison Summers flambant neuve où elles vivent toutes les quatre avec Alex. Grâce à l'argent gagné par Buffy à Los Angeles, par Willow à Londres et par l'emploi d'Alex qui s'est vu primé au poste de chef de projet pour approfondir la reconstruction de la ville, les filles n'ont pas besoin de travailler. Seule Willow n'est pas parvenue à rester sans rien faire alors elle a continué son métier de prof d'informatique au lycée de Sunnydale. Dawn est entrée à l'Université mais elle vit toujours avec Buffy et les autres car elle ne voulait pas les quitter. Spike est retourné vivre dans une crypte car il reste toujours très attaché à Buffy.

Pour l'instant, Giles reste à Londres car le Gang n'a plus besoin de lui. Faith, après avoir entraîné les nouvelles Tueuses très activement, a décidé de passer à quelque chose de plus sérieux et elles sont toutes parties s'installer à Cleveland, là où se trouve une autre Bouche de l'Enfer. Faith est déterminée à obtenir la Rédemption et rien ne la fera retourner vers le Mal. C'est une petite armée qu'elle a constituée avec les nouvelles Tueuses et elle reste en contact avec Buffy en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffysaison8inedite.fr-bb.com
 
Contexte de la Saison 8 Inédite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Avant de commencer :: A savoir-
Sauter vers: