Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre au tableau

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Une ombre au tableau   Jeu 19 Avr - 22:18

<== Soirée festive au Bronze

Après avoir bu les bouteilles de pétillant jusqu'à la dernière goutte et dévoré le gâteau jusqu'à la dernière miette, le Scooby commença à s'inquiéter de l'absence d'Alex. En effet, celui-ci ne s'était plus montré depuis une bonne demi-heure. La première hypothèse de Cordy selon laquelle il était allé aux toilettes ne semblait plus tenir la route. Elle y avait quand même envoyé Andrew pour vérifier qu'Alex n'avait pas été pris de vomissements ou de quoi que ce soit susceptible de le retenir depuis si longtemps, mais il n'y avait aucune trace de lui dans les WC. Après plusieurs minutes passées à fouiller les moindres recoins de la boîte de nuit dans l'espoir de l'y trouver, le Scooby dut se rendre à l'évidence : Alex n'était plus là.

Mais où pouvait-il bien être? Que lui arrivait-il depuis son retour? Pourquoi son comportement était-il si inhabituel? Son étrange attitude avait-elle un rapport avec son départ précipité du Bronze sans prendre la peine d'en avertir ses amis? Après plusieurs tentatives infructueuses pour le joindre sur son cellulaire, Cordy répondit intérieurement à cette question par l'affirmative. Et elle ne pensait pas être la seule. A en juger par le regard de Kennedy, celle-ci était bel et bien d'accord avec elle. Elle avait même été la première à faire remarquer qu'Alex n'était pas dans son état normal, ce que tout le monde avait mis sur le compte de son amnésie, fameuse amnésie qui apparaissait de plus en plus factice. Mais avec toutes les recherches sur le sorcier inconnu dont l'objectif semblait être de mettre la main sur la Faux, personne n'avait eu vraiment le temps d'approfondir une discussion avec Alex pour juger s'il était le même ou pas.

A présent, Cordy avait un très mauvais pressentiment au sujet d'Alex. Le retour d'Angel, celui d'Alex, le sorcier, tous ces éléments étaient-ils liés? Le doute n'était pas permis, c'était du pouvoir ultime représenté par la Faux dont il était question.


"Il faut retourner à la maison, vite! La Faux est en danger!"

Irrévocable, l'ordre de Cordy atteignit tous ceux à qui il était destiné. Par chance, Dawn avait éloigné Brian et Ashley, qui aurait pu trouver ces paroles un peu loufoques. La jeune fille ne prit pas le temps de leur dire au revoir, elle savait que la situation était grave. Elle s'élança avec les autres vers l'extérieur du Bronze et monta dans la voiture de Cordelia avec Buffy et Spike, tandis que Willow, Kennedy et Andrew embarquèrent à bord de celle de Willow. Il n'y avait pas une minute à perdre, elles foncèrent vers la maison Summers.


==> Maison Summers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffysaison8inedite.fr-bb.com
 
Une ombre au tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khyla, le serpent de l'ombre {by Albar}
» L'université haitienne: un triste tableau
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Le RPG :: Les Lieux Fréquentés :: Le Bronze-
Sauter vers: