Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Impasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Impasse   Jeu 26 Avr - 22:55

Willow gara sa voiture sur le parking de l'aéroport. Elle se dépêcha d'en descendre avec Cordelia. Ce trajet leur avait paru durer une éternité, tant elles savaient que si Alex était bien là, son avion pouvait décoller d'un instant à l'autre et le conduire n'importe où...Pour gagner du temps, elles choisirent de se séparer. Cordelia partit inspecter l'intérieur de l'aéroport tandis que Willow rechercha la voiture du jeune homme sur le parking. Elle était bien tentée d'utiliser une formule pour accélérer le processus, mais cet endroit était fréquenté, le risque était donc trop important.

Willow se mit à détailler activement toutes les voitures garées sur le parking mais l'obscurité nocturne ne lui facilitait pas la tâche. Après quelques minutes de recherches intensives se traduisant par une course effrénée à travers les véhicules pour apercevoir celui d'Alex, la Sorcière s'arrêta enfin : elle l'avait trouvée! L'auto d'Alex était là, donc lui aussi! Rapidement, elle téléphona à Buffy qui se trouvait au cimetière pour la prévenir, mais celle-ci n'ayant pas de voiture, elle ne pouvait pas les rejoindre. Willow et Cordy allaient devoir se débrouiller seules.

La Sorcière courut vers l'entrée de l'aéroport la plus proche de l'endroit où elle était et elle remarqua bien vite Cordelia qui courait partout comme une folle et qui parlait toute seule. Elle la rejoint et lui expliqua la situation. Contente de savoir qu'elles étaient dans la bonne direction, Cordy fit savoir à Willow que l'avion pour Los Angeles décollait dans environ cinq minutes. Plus que jamais, il y avait urgence! Elles n'étaient pas certaines qu'Alex avait embarqué pour se rendre à Los Angeles, elles ne pouvaient pas prendre le risque de se tromper et de le perdre à jamais. Il fallait trouver un moyen d'être sûres de sa position. Et le seul moyen, c'était Willow. Cependant, Cordy avait bien conscience des gens qui se trouvaient dans l'aéroport et qui ne pouvaient pas assister à une démonstration de magie. Il fallait trouver un moyen discret.

Cordelia réfléchit le plus rapidement qu'elle put. Elle repensa que le principal était la Faux, l'objet de tous les désirs. Et s'il y avait bien une personne proche de la Faux, c'était Willow, étant donné qu'elle avait utiliser son pouvoir de la meilleure des façons possibles. Elle avait été directement reliée à cet arme suprême, et plus encore, elle l'avait ressentie. Elle pouvait peut-être la ressentir encore et localiser l'endroit où elle se trouvait?! Cordy exposa sa brillante idée à la sorcière, mais celle-ci, toujours aussi peu confiante en elle, n'était pas sûr d'en être capable.

"Ne dis pas de bêtises Willow, après tout ce que tu as accompli par le passé, tu sais très bien que tu en es capable. Tu as juste besoin de t'en convaincre à l'intérieur. Fais le vide, ne pense pas à ce qui t'entoure, ne pense pas au temps qui nous fait défaut, focalise-toi sur ton seul objectif : la Faux. Replonge-toi dans la bataille contre la Force il y a deux ans, quand tu es parvenue à maîtriser le pouvoir de la Faux et à en faire ce que tu as voulu. A présent, la Faux est privée de son pouvoir, mais elle n'est pas vide pour autant, tu peux toujours en ressentir l'essence. Une arme aussi puissante ne passe pas inaperçue dans le radar d'une sorcière."

Willow avait fermé les yeux à mesure que Cordelia parlait et elle essayait surtout d'oublier qu'un poids énorme reposait sur ses épaules. Il fallait qu'elle localise la Faux, il n'y avait pas d'autre solution. Si elle n'y arrivait pas, tout était perdu. La situation était identique à celle de la bataille finale. Et si elle avait réussi à faire quelque chose d'aussi extraordinaire que de transférer l'incommensurable pouvoir de la Faux à toutes les Tueuses de partout dans le monde, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ait des difficultés à localiser l'arme. Elle se concentra alors, et se dit qu'elle allait réussir, que rien ne l'en empêchait. Instantanément, elle la perçut, l'arme suprême, la Faux! Cela avait été presque trop facile, comme si elle avait été connectée en permanence avec la Faux mais que la connexion lui parvenait seulement maintenant.


"La Faux est dans l'avion qui part pour Los Angeles, j'ignore si Alex est avec elle ou pas, mais je suis sûre que c'est là qu'elle se trouve. Il faut faire vite!"

Cordelia la félicita, crut un instant qu'elles allaient pouvoir arriver à temps, puis déchanta. La Faux était déjà dans l'avion, elles devaient donc y monter aussi. Et un billet d'avion n'était pas gratuit! Malheureusement, en partant à la recherche d'Alex, aucune des deux n'avait pensé que son sac-à-main pourrait lui être utile, par conséquent elle n'avait pas la moindre possibilité d'acheter un billet d'avion sur elles. L'appareil décollait dans deux minutes. Elles étaient dans l'impasse.

Tout était fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffysaison8inedite.fr-bb.com
 
Impasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]
» LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Le système linguistique d'Yves Dejean conduit a une impasse.
» MA DERNIERE ST SCENE AVEC JUDAJOEL , MARC ET MALICE,1er ministe dans l impasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Le RPG :: Ailleurs-
Sauter vers: