Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 1 : Bienvenue à Sunnydale III

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Episode 1 : Bienvenue à Sunnydale III   Ven 13 Avr - 13:48

Season Premiere de cette saison 8, cet épisode a vu le retour en ville de Cordelia, partie à Los Angeles depuis six ans et à peine sortie d'un profond coma de deux années. Par hasard, elle n'a pas tardé à rencontrer Kennedy dans les grandes rues de la ville et elle a finalement atterri à la Maison Summers. L'occasion pour elle de revoir ses anciens amis de longue date mais également de rencontrer des visages connus, chose qui ne lui était pas arrivée depuis sa sortie du coma. Les retrouvailles furent joyeuses et bon enfant, puis Dawn rentra à la maison et Cordy put faire sa connaissance pour la première fois. En effet, loin de Sunnydale lorsque la jeune fille avait apparu, Cordelia n'avait pas été touchée par le sortilège qui avait modifié la mémoire du Scooby et ne connaissait donc pas Dawn. Elle en avait seulement entendu parler. Bien vite, une complicité s'installa entre la jeune femme et la soeur de la Tueuse, si bien qu'elles décidèrent de partir promener toutes les deux pour être plus tranquilles.

Pendant ce temps, Buffy se rendit à la pharmacie pour acheter des médicaments censés soulager son dos qui avait souffert lors de sa dernière patrouille. Malheureusement, son quotidien démoniaque la rattrapa même ici car dans une ruelle un peu plus loin elle entendit un cri et découvrit un corps sans vie. Les circonstances de sa mort semblaient surnaturelles...
De leur côté, Cordy et Dawn partagèrent une longue discussion au cours de laquelle chacune se livra à l'autre, ce qui marqua le début de leur amitié. De plus, pour le plus grand bonheur de la jeune fille, Cordelia lui proposa de l'entraîner au combat, chose dont Dawn rêvait afin de montrer à sa grande soeur de quoi elle était capable.

A la Maison Summers, Buffy expliqua la situation aux autres et partit accompagnée de Spike au bar de Willy pour tenter d'en savoir plus. Après le retour de Dawn et Cordelia, cette dernière décida de participer à l'enquête pour se réintégrer au groupe et pour se remettre en selle. Elle partit avec Kennedy à la morgue afin d'en savoir davantage sur la victime.

Au bar des démons, Buffy et Spike apprirent que des vampires avaient été délogés de leur crypte et qu'une partie du cimetière était désertée par les vampires ces temps-ci. Avant d'aller plus loin, Spike, remarquant que Buffy avait toujours mal au dos, proposa d'aller dans sa crypte qui était beaucoup plus proche que la Maison en passant par les égouts. Buffy accepta puis une fois soignée et reposée, elle repartit à la Maison avec Spike.
Quant à Cordy et Kennedy, leur passage à la morgue leur permit de découvrir que la victime avait eu le coeur arraché.

Tout le monde réuni à la Maison Summers, les troupes durent se rendre à l'évidence : elle n'avait pas grand chose pour retrouver ce démon. Des cryptes, il y en avait des dizaines dans le cimetière, et des démons aussi. Mais une nouvelle piste fit son apparition grâce à Cordelia. En effet, celle-ci eut une vision qui lui permit de distinguer le démon et une crypte dans laquelle il pénétra.
Ainsi, Buffy et Spike se mirent immédiatement en route pour le cimetière afin d'en finir avec cette histoire pendant que les autres cherchaient sur Internet des informations sur la nature du démon dont Cordelia avait fait un portrait grâce à sa vision. Après plusieurs minutes de recherche, les filles découvrirent que la seule façon de tuer le démon était de le poignarder au coeur. C'est alors que Cordy fut prise d'une autre vision, plus floue cette fois mais beaucoup plus dangereuse. Elle y vit Spike et Buffy surpris par le démon et mis hors d'état de nuire en quelques secondes. Elle les prévint rapidement de ce qu'ils ne devaient pas faire puis elle partit à son tour au cimetière avec Kennedy et Willow.

Au cimetière, le combat s'engagea entre Spike et le démon. Spike fut bientôt mis KO et Buffy s'apprêtait à fondre sur le démon lorsqu'elle vit Kennedy arriver. Celle-ci parvint à enfoncer un poignard dans le coeur du démon mais rien ne se produisit. Cordelia, qui ne pouvait pas se résoudre à la conclusion que les informations qu'elle avait trouvées étaient fausses, eut une idée. Pour cela, elle eut besoin de l'aide de Willow, à qui elle demanda d'utiliser ses pouvoirs de sorcière pour faire apparaître une hache. Willow n'eut pas de mal à faire cela vu ce qu'elle avait déjà accompli auparavant, et Buffy se servit de la hache pour trancher la tête du démon, ce qui ne pouvait pas le tuer d'après ce que Cordy avait lu. Il s'effondra tout de même, sa tête ne pouvait pas repousser en un éclair! Cordelia en profita pour récupérer le poignard et l'enfoncer aussi profondément qu'elle put dans le coeur du démon. Cette fois, son coeur ne résista pas, le démon mourut.

Après ça, chacun fêta la victoire à sa manière. Buffy retourna à la crypte de Spike pour soigner cette fois les blessures du vampire et ils passèrent la nuit ensemble, tandis que Dawn était au cinéma avec son petit ami Brian, quant à Cordelia, elle était rentrée à la Maison pour se changer afin de rejoindre plus tard Willow et Kennedy qui étaient parties faire la fête au Bronze, comme au bon vieux temps!

FIN DU PREMIER EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffysaison8inedite.fr-bb.com
 
Episode 1 : Bienvenue à Sunnydale III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Episode 457 One piece
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les épisodes :: Dans les épisodes précédents :: Résumés des épisodes-
Sauter vers: